Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles contemporaines, encre et travail sur papier par Vanessa Renoux
7 août 2019

Exposition à la fondation Gianadda : Rodin et Giacometti

Je suis tombée sur l'affiche de l'exposition actuelle de la fondation Gianadda en Suisse,

et voilà, cela combine deux de mes sculpteurs inspirants, soit RODIN et GIACOMETTI.

L'affiche est parlante, et j'ai dans l'atelier les deux réprésentations de cet homme en posture de marche ou simplement campé sur ses jambes, réalisés en papier encollé avec patine bronze ou cuivre, sur socles de bois.

 

je trouve marrant de refaire l'affiche de l'expo, qui mène alors dans mon atelier...

 

rodin-giacometti-vanessaRenoux
Affiche de l'exposition Rodin-Giacometti à l'atelier de Vanessa Renoux, Annecy-Aix

 

affiche-robin-giacometti-gianadda2019
Affiche de l'exposition Rodin-Giacometti à la fondation Gianadda de Martigny en Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelles contemporaines, encre et travail sur papier par Vanessa Renoux
  • Travail sur papier de Vanessa Renoux Baïetto, Sculptures et Aquarelles contemporaines, aquarelles urbaines, vues de New York et Annecy, paysages du lac, stages d'initiation à l'aquarelle en Haute-Savoie, visitez son atelier proche d'Annecy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité