Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles contemporaines, encre et travail sur papier par Vanessa Renoux
20 mai 2021

Stages aquarelle : mai-juin 2021 à Alby-sur-Chéran, initiation peinture aquarelle en Haute-Savoie

stage-aquarelle-violet

 

Stages d'aquarelle mai-juin 2021 en Rhône-Alpes

Bonjour à tous,
Je suis ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'atelier pour des stages d'aquarelle dans ma galerie d'Alby-sur-Chéran (entre Annecy et Aix).
Les restaurants de la place ayant rouvert, et le beau temps aidant pour un éventuel pique-nique, je propose à nouveau un stage à la journée. On pourra ainsi plus approfondir l’apprentissage et la réalisation.

-------------------------------------------------

Stage sur la ville et New York

Je vous propose donc un stage d'une journée
pour travailler sur la ville et ses perspectives.
Au programme, une initiation à la perspective des villes, réalisation d’une aquarelle dessinée et d’une autre plus lâchée (très colorée). 

6 heures de cours de 9h30 à 16h30 à Alby.
Au tarif de 110 euros la séance
(2 personnes min, matériel fourni, masque obligatoire).
 
  La date, si possible entre le 7 et le 11 juin (semaine), sera déterminée en fonction de vos disponiblités.
Faites-moi savoir si vous souhaitez participer et vos possibilités.

-----------------------------------------------------------

Je vous propose encore des stages à la demi-journée jusqu'au 18 juin 2021

en semaine, 3 heures de cours
de 9h30 à 12h30 ou de 13h30 à 16h30 à Alby-sur-Chéran.


Au tarif de 65 euros la séance
(individuel ou 3 personnes max, matériel fourni selon les besoins).

Chaque séance permettra de réaliser une aquarelle.
 Pour les personnes qui participent pour la première fois, il est conseillé de faire une mise à niveau au préalable, sauf si autres personnes dans le même cas.

------------------------------------------

Pour les personnes ayant reçu un bon cadeau de stage à la journée :
Si vous souhaitez utiliser votre cadeau dès maintenant, je vous propose un stage en 2 temps. Une première séance individuelle (ou avec d'autres personnes dans le même cas), en matinée, permettant de travailler les bases de l'aquarelle, de faire quelques exercices et de vous familiariser avec ma technique. C'est du sur-mesure, cette séance s'adapte à votre niveau et vos connaissances. Cette "mise à niveau" vous permettra de suivre ensuite l'un des stages de l'après-midi, en choissisant l'aquarelle que vous aimeriez réaliser.

Nous pouvons en parler de vive voix.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Contactez-moi au 04 50 66 33 93 (ou par mail, bijoux.volutes@orange.fr)
pour en discuter et réserver votre date.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

 aquarelle-lac-annecy-nuages-vanessaRenoux-pf2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelles contemporaines, encre et travail sur papier par Vanessa Renoux
  • Travail sur papier de Vanessa Renoux Baïetto, Sculptures et Aquarelles contemporaines, aquarelles urbaines, vues de New York et Annecy, paysages du lac, stages d'initiation à l'aquarelle en Haute-Savoie, visitez son atelier proche d'Annecy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité