Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles contemporaines, encre et travail sur papier par Vanessa Renoux
17 juillet 2021

Stages aquarelle : été 2021 à Alby-sur-Chéran, découverte et perfectionnement en peinture aquarelle en Haute-Savoie

stage-aquarelle-violet

 

Stages d'aquarelle été 2021 en Rhône-Alpes

Bonjour à tous,
Je suis ravie de pouvoir vous accueillir à l'atelier pour des stages d'aquarelle dans ma galerie d'Alby-sur-Chéran (entre Annecy et Aix).
Les restaurants de la place ayant rouvert, et le beau temps aidant pour un éventuel pique-nique, je propose des stages à la journée ou en matinée.

-----------------------------------------------------------

Stages à la demi-journée du 20 juillet au 27 août 2021

en semaine, 3 heures de cours
de 9h30 à 12h30 à Alby-sur-Chéran.


Au tarif de 65 euros la séance
(individuel ou 3 personnes max, matériel fourni selon les besoins).

Chaque séance permettra de réaliser une aquarelle.
 Stage adapté au(x) participant(s).

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je me tiens à votre disposition pour les stages en journée (110 euros), en semaine de préférence.

Un stage sur la ville est prévu le mardi 27 juillet, reste 1 place à pouvoir, pour une personne ayant déjà fait un stage avec moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Contactez-moi au 04 50 66 33 93 (ou par mail, bijoux.volutes@orange.fr)
pour réserver votre date.

ACHETEZ directement sur https://bijouxvolutes.com/bijoux-mariage/offres-speciales/

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

 aquarelle-lac-annecy-nuages-vanessaRenoux-pf2019
Stages aquarelle : été 2021 à Alby-sur-Chéran, découverte et perfectionnement en peinture aquarelle en Haute-Savoie, par Vanessa Renoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelles contemporaines, encre et travail sur papier par Vanessa Renoux
  • Travail sur papier de Vanessa Renoux Baïetto, Sculptures et Aquarelles contemporaines, aquarelles urbaines, vues de New York et Annecy, paysages du lac, stages d'initiation à l'aquarelle en Haute-Savoie, visitez son atelier proche d'Annecy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité